Vous n'avez pas à vous contenter de moins que la personne que vous voulez vraiment !
De l’aide contre le chagrin d’amour – Erreurs et stratégies pour reconquérir son ex
Vivez un changement positif et permanent dans votre vie.


Soyons clair : reconquérir son ex est difficile, à moins de savoir ce qu’il faut faire.

Le truc fou c’est que beaucoup de gens pensent vraiment qu’ils savent comment reconquérir son ex, mais ils ne font que des erreurs qui éloignent leur ex au lieu de l’attirer à eux.

Si vous voulez savoir comment faire revenir votre ex, vous devez d’abord apprendre les stratégies qui fonctionnent.

Vous vous sentez peut-être assez démuni parce que vous venez de rompre avec l’amour de votre vie. Peut-être que cela a été une rupture très difficile, peut-être pas. Peut-être avez-vous été la source de la rupture avec votre ex….

Aujourd’hui, tout cela a peu d’importance, puisque votre ex est partie, et vous n’êtes pas heureux(se). Si vous voulez faire revenir votre ex, et que vous lui téléphonez non-stop, ou que vous essayez de le revoir, arrêtez tout de suite !

L'harceler ne va pas vous aider à atteindre vos objectifs. Pire, ça pourrait anéantir toutes vos chances.

Vous devez trouvez l’information nécessaire pour vous aider dans votre stratégie pour faire revenir votre ex.

Ne compilez pas des tonnes d’informations pour les laisser dormir dans votre bibliothèque pendant que vous pleurez dans votre coin.

Vous devez dès à présent apprendre comment reconquérir son ex.

Commencez aujourd’hui, n’attendez-pas, sinon vous risquez de procrastiner et de vous démotiver.

Pour reconquérir son ex, il y a une Méthode !

Reconquérir son ex peut être assez facile, une fois que vous avez compris comment les choses fonctionnent.

Si vous voulez ardemment qu’elle/il revienne, vous allez devoir faire tout ce que vous pouvez pour que cela se réalise.

La première chose que vous devez faire, là, tout de site, c’est décider si vous voulez vraiment, réellement reconquérir votre ex.

C’est une question sérieuse, car si vous commencez à mettre en œuvre une stratégie pour faire revenir votre ex, alors que ce n’est pas vraiment ce que vous voulez au fond de vous, vous finirez par vous quittez à nouveau et ce ne sera bon pour aucun d’entre vous.

Pensez aux raisons pour lesquelles vous avez rompu. Etait-ce pour des raisons futiles ou bien pour des raisons sérieuses et plus graves ? Cela pourrait faire une grosse différence dans le fait que vous vouliez réellement reconquérir votre ex ou pas. Voulez-vous vraiment de cette personne dans votre vie ?

Si vous avez rompu par votre faute, et que vous avez commis une faute, êtes-vous prêt à être un bon/bonne conjoint/e cette fois-ci. Etes-vous capable de vous investir sérieusement à cette relation et faire les choses correctement pour votre ex et pour vous-même ? Si non, ne vous fatiguez pas à essayer de le/la récupérer. Si vous avez décidé que vous voulez vraiment reconquérir votre ex et reconstruire votre relation, vous allez devoir vous mettre dans l’action. Vous ne savez probablement pas quoi faire ni par où commencer.

Si vous commencez à suivre votre ex partout où elle va, comment un petit chiot, ou que vous l’appelez nuit et jour, en lui disant à quel point vous vous sentez triste et misérable, votre plan risque de ne pas marcher…

Il y a des stratégies que vous avez besoin de mettre en place qui vont aider votre ex à voir qu’elle/il veut et a vraiment besoin d’être avec vous. Certaines de ces stratégies peuvent sembler bizarres, mais elles fonctionnent.

Ce dont vous avez besoin, c’est des informations provenant de quelqu’un qui est déjà passé par là, et qui a appris à jouer le jeu de reconquérir son ex avec succès.

La bonne nouvelle, c’est que cette information est déjà disponible pour vous. Et en les utilisant, vous allez comprendre comment reconquérir votre ex rapidement.

De plus dire à quel point vous voulez renouer avec votre ex ne va rien changer. Si vous espérez que vos amis vont l’appeler pour lui dire à quel point vous êtes triste et seul, cela ne va pas vous aider. En fait, cela pourrait faire empirer les choses.

Si vous voulez renouer avec votre ex, vous avez besoin d’avancer pas à pas tout en restant positif et éviter de dire ou faire quoi que ce soit qui puisse affecter de manière négative vos chances de renouer avec votre ex.

Est-ce que votre ex sort déjà avec quelqu’un d’autre? Si oui, c’est dommage, mais cela ne doit pas vous empêcher d’essayer de le récupérer. Pour renouer avec votre ex, ce que vous devez faire, c’est oublier ce que vous voyez comme des obstacles et apprendre les techniques et méthodes que d’autres ont utilisé pour construire des relations plus solides, plus heureuses avec leur bien aimé.

Il ne s’agit pas juste de l’appeler et de lui dire que vous vous sentez seul. Il ne s’agit pas non plus de le rendre jaloux en sortant avec des tas d’autres personnes.

Vous devez apprendre à créer des stratégies et une atmosphère propice où votre ex et vous pouvez commencer à construire une relation nouvelle et saine. Avant de commencer à travailler sur votre plan de renouer avec votre ex, il serait dans votre intérêt de commencer à travailler sur vous-même. Bien sûr, vous êtes pressé de renouer avec votre ex, mais vous devez bien faire les choses. Et la bonne manière est de passer du temps à faire deux choses d’abord.

Etape 1 : Reprendre confiance en vous !

La première chose à faire est de vous reconnecter à vous-même.

Les ruptures sont dévastatrices et peuvent ruiner votre estime de vous-même et votre confiance. Retrouvez d’abord cela. Cela peut signifier faire du sport, prendre des cours, ou tester un nouveau hobby. Cela peut aussi dire sortir avec de nouvelles personnes (pas dans le but de rendre votre ex jaloux). Focalisez-vous sur le fait de retrouver l’estime de vous-même.

Voici un conseil premier conseil : arrêtez de vos morfondre et de vous apitoyer sur vous-même et faites tout ce que vous pouvez pour retrouver votre confiance en vous. C’est une étape essentielle ! Sortez avec vos amis, faites vous relooker, améliorez certains de vos comportements pour vous-même. Votre première étape est d’apprendre les stratégies qui fonctionnent et qui ont prouvé leur efficacité, afin que vous puissiez faire revenir votre ex. Cela veut dire aussi draguer à nouveau, sortir et voir du monde… Vous devez reprendre confiance en vous avec des relations faciles !

Au départ évitez de vous lancer tête baissée sur les sites de rencontres, car sur la plupart de ces sites il faut plusieurs jours / semaines avant de faire une rencontre. Prenez le temps de vous reconstruire d’abord, et une fois que vous avez repris confiance en vous vous pouvez y aller ! Attention, cela ne signifie pas que vous devez sortir avec un tas d’autres hommes/femmes pour le/la rendre jalouse.

Etape 2 : Le Plan 

La seconde chose, c’est de mettre en place un plan…

Vous savez déjà qui est votre « ex ». Vous devez savoir ce que vous allez faire et pour cela vous avez besoin d’un plan précis et pratique pour gagner. Si votre relation était agréable, puis s’est transformée en cauchemar, il est possible qu’elle en ait quand même gardé de bons souvenirs des moments que vous avez partagé ensemble. Vous allez vous rendre compte qu’il existe des mots magiques comme « On a construit tellement de choses ensemble », qui ont un impact très important sur votre ex. Vous devez lui prouver que vous êtes la/le meilleur choix pour elle/lui, comparé aux autres avec qui il/elle sort peut-être en ce moment. De même vous devez aussi lui faire découvrir un autre personne dans son lit… En effet apprendre à bien faire l’amour n’est pas « inné », et si vous n’aviez pas appris le minimum de technique il est quasi certain que votre conjoint/e devait bien s’ennuyer au lit avec vous !

Si il/elle rechignait à faire l’amour (j’ai pas envie ce soir, je suis fatigué…), c’est tout un pan de votre couple qui ne fonctionnait pas déjà à la base… Une vie de couple heureuse passe obligatoirement par une vie sexuelle heureuse et harmonieuse… Ne laissez pas les autres vous décourager que vous n’arriverez pas à récupérer votre ex parce qu’il sort déjà avec quelqu’un d’autre ou parce qu’il vous en veut toujours. Dans ce monde où la rupture est facile, mais rarement indolore, il est facile de penser que vous ne pouvez pas gagner. Mais vous pouvez gagner !

La douleur d’une rupture est féroce, mais la joie de récupérer votre ex sera fantastique. Avec ça en tête, mettez-vous en quête d’un guide pour apprendre comment réaliser cet objectif. Vous devez vous dire « nous allons nous retrouver à nouveau ensemble, et pour de bon cette fois ! ». Récupérer son ex n’est pas insurmontable. Soyez sûr de le vouloir ! Votre ex a besoin de preuves d’amour, mais aussi de sincérité et de changements durables.

Le processus entier de faire revenir votre ex dans vos bras va prendre un peu de temps – peut-être une semaine, ou un mois, peut-être plus.

Préparez-vous. Si vous voulez vraiment retrouver votre amour, vous allez devoir travailler à ça et être patient/e.

Pour vous aidez vous pouvez GRATUITEMENT faire : Mon diagnostic amoureux

Merci de laissez un commentaire, et de partager la page !

Submit to DeliciousSubmit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir