Vous n'avez pas à vous contenter de moins que la personne que vous voulez vraiment !
De l’aide contre le chagrin d’amour – Erreurs et stratégies pour reconquérir son ex
Vivez un changement positif et permanent dans votre vie.
Mettez fin à des relations sans lendemain, apprenez dès maintenant comment aimer
Enseignant: Diane Boyer
Offert à partir de: 20-02-2014
Catégorie: Conquérir

Certificat: Aucun certificat donné pour ce programme
Table des matières
Ce programme est GRATUIT pour les membres!  
Vu Catégorie
Leçon
Ce programme est GRATUIT pour les membres!  
Description

« Mettez fin à des relations sans lendemain, apprenez dès maintenant comment aimer »

L'amour est exprimé comme une action et vécu comme un sentiment. Pourtant, l'amour est une essence qui ne peut être définie d'une seule manière : il englobe la compassion, la détermination, la tolérance, l'endurance, le soutien, la foi et bien plus encore. Si vous êtes dans l'obscurité concernant la façon d'aimer, cet article devrait vous donner quelques éléments de réflexion et, peut-être, vous en apprendre un peu plus sur la façon de vous aimer, d'aimer le monde et d'aimer les autres un peu plus.

Le Programme Comment aimer

Laisser entrer l'amour

Savoir communiquer (être Uni dans l'action) 

Survivre aux épreuves

Éviter les pièges

Créer des perceptions saines

1 heure d'audio pour établir sur des bases saine vos relations amoureuses

Les + de mon coffret Audio

  • Enfin en audio, les enseignements intelligents et efficaces . Connaître les clés pour réussir sa vie amoureuse tout en s’amusant, grâce au support ludique qu’est l'audio (format mp3) téléchargeable que vous pourrez écouté là ou ça vous plaira !
  • Des conseils concrets et faciles à mettre en œuvre
  • Toutes les attitudes à adopter… et à éviter !

 

Prix
Enseignant
Diane Boyer

A qui s’adressent mes services ?

 

 

 

 

 

Aux célibataires

Pour répondre à vos différents besoins :

  • ne plus perdre de temps et savoir ce qui est nécessaire pour faire avancer les choses,
  • développer ce qui constitue en vous votre « être séduction »,
  • mieux comprendre qui est celui ou celle qui est à même de nous épanouir en amour.

Aux couples

Pour trouver la bonne attitude face à quelqu’un qui est fuyant ou qui ne s’engage pas, pour trouver la bonne solution face à une situation embarrassante ou complexe, pour savoir comment se comporter pour que l’autre porte un regard différent sur vous…

Je m’adresse à toutes les personnes qui à un moment donné de leur vie se trouvent déconcertées par leurs amours. Elles sont en situation de questionnement profond dans leur relation pour diverses raisons :

  • une période de célibat qui s’éternise
  • une relation qui n’évolue pas positivement
  • une situation de crise
  • une nouvelle rencontre à laquelle on veut donner toutes ses chances

Problématiques courantes

Les célibataires qui viennent me consulter ont hâte de voir s’achever leur période de célibat. Le temps passe sans que rien n’évolue. Ils n’en comprennent pas toujours les raisons : 

  • Certains ont le sentiment de ne pas être attirés par les personnes qui leur conviennent sur la durée. Ils se sentent malchanceux dans leurs rencontres. Ils ont parfois multiplié les relations. Ils veulent savoir ce qu’il faut comprendre et comment il faut agir pour que la situation évolue. Ils sont à la recherche de solutions concrètes qui leur ouvrent les yeux sur ce qu’il faut faire pour que les choses changent. Mes réponses concernent les attitudes, la communication, le rapport à l’autre en début de relation, en phase de séduction…
  • D’autres ont l’impression de reproduire sans cesse les mêmes histoires ou de bloquer aux mêmes étapes de la relation. Ils ont le sentiment qu’il existe une barrière infranchissable entre leurs rencontres amoureuses qui tournent court et une relation qui évoluerait positivement. Mais ils voudraient savoir ce qui, dans leur fonctionnement amoureux, freine leur épanouissement, et surtout, ce qu’il faut comprendre, faire ou changer pour que leur situation évolue.

Leur partenaire leur échappe

  • Certaines personnes en couple viennent me voir parce qu’elles traversent une période difficile, sentent que la rupture est proche et souhaitent l’éviter. Ces périodes là sont très tactiques. S’il y a encore de l’amour, un changement d’attitude, la fine compréhension de ce qui est en train de se passer dans la tête de l’autre, une rupture dans la manière d’être… sont autant de choses qui peuvent souvent amener l’autre à porter un regard différent sur son ou sa partenaire.
  • D’autres ont le sentiment que leur relation connaît trop de hauts et de bas, ou encore que leur partenaire ne sait pas ce qu’il/elle veut.
  • D’autres encore traversent une période de doutes. Ils souhaitent obtenir des conseils concrets pour prendre les bonnes décisions.

Les personnes qui viennent de faire une heureuse rencontre

  • Elles sont parfois un peu stressées par la conscience de l’enjeu. Elles veulent s’assurer qu’elles adoptent le bon comportement qui permettra à la relation de progresser dans le bon sens.
  • D’autres ont le sentiment que l’autre est très indécis. Elles veulent mettre toutes les chances de leur côté pour que la relation s’épanouisse.
  • D’autres enfin n’osent pas faire le premier pas ou ne savent plus comment s’y prendre pour séduire.

A tous ces cas de figures, et bien d’autres encore, je n’ai qu’un seul objectif : se creuser la tête pour apporter des solutions concrètes et efficaces pour avancer.

Mes résultats

Au cours des deux dernières années, près de 10.000 clients ont fait confiance à mes compétences et à mon savoir-faire en faisant appel mes services.

L’expertise a su faire la preuve de mon sérieux et de mon efficacité : à ce jour, 99% de mes consultants se disent satisfaits de mes services !

Les raisons du succès :

  • J’aide mes consultants à prendre conscience des points bloquants : là où résident les éventuels freins ou problèmes (que ce soit de leur fait ou non).
  • Les entretiens avec moi (quel que soit le mode choisi) fonctionnent alors comme un révélateur de "ce qu’il faut faire" pour faire évoluer une situation…
  • Les personnes qui m’écrivent ou viennent mes voir via Skype (aucune limitation par la distance rencontre en vidéo) ont déjà fait le premier pas en décidant de prendre le recul nécessaire sur leur situation pour l’améliorer. Elles veulent prendre leur vie amoureuse en main et sont donc à l’écoute des conseils que je leur donne.

Mes chiffres parlent pour moi :

  • 88% de mes consultants ont déclaré n’avoir pu pleinement comprendre quelle était leur problématique amoureuse qu’une fois qu’ils avaient échangé avec moi.
  • 92% de mes consultants me remercient personnellement et chaleureusement par e-mail (en face-à-face, ou par e-mail).
  • 70% des remerciements de mes consultants portent sur :
    • la qualité de l’approche concrète et ce dans un délai court.
    • la confiance qui a été redonnée au client : il sait lui-même faire évoluer sa situation. En effet, mon approche vise toujours à vous dire comment trouver les moyens en vous pour faire avancer votre situation comme vous l’entendez.
  • 81% des personnes célibataires qui ont suivi un accompagnement avec moi sur l’objectif suivant : « Je veux trouver la personne qui me convient » ont débuté une relation sérieuse dans les 4 mois qui ont suivi.
  • 95% des personnes qui sont en couple et qui ont été accompagnées par moi sur l’objectif suivant : « Ca ne va plus dans notre relation, je veux que les choses s’améliorent… » constatent un vrai renouveau dans leur vie de couple grâce à leur prise de recul et leur nouvelle manière d’aborder l’autre.

Ce taux de réussite exceptionnel, c’est d’abord à vous que je le dois : à votre volonté et à l’intelligence dont vous avez fait preuve à l’occasion de cette prise de recul sur une situation donnée.

De plus, je dois mon succès au fait d’être l’unique site disposant d’une base de connaissances aussi complète, perpétuellement enrichie, et à proposer une compétence certifiée, preuve de mon professionnalisme.

Et c’est justement mon professionnalisme qui attire chaque jour de nouvelles compétences et de nouveaux talents ! Ceci m’a encouragé, face aux très nombreuses demandes, à ouvrir une formation aux personnes désireuses de devenir coach.

Une confiance renouvelée

Petit à petit, succès après succès, je me suis fait connaître grâce à un bouche-à-oreille très positif. Ce public, réputé on ne peut plus exigeant, s’est rapidement montré convaincu et ma également encouragé avec enthousiasme !

Grâce à ces nombreuses marques de confiance et à ces encouragements, j’ai connu un taux de croissance de 300% en deux ans.

Aujourd’hui ce sont plus de 250.000 internautes qui visitent chaque mois mon site, ainsi que mes autres sites hébergés au sein de mes autres portails prouvant ainsi que le conseil amoureux est désormais un service reconnu et démocratisé.

Le recours au conseil amoureux s’est dorénavant dédramatisé et mes résultats parlent pour moi : faire appel à mes services, c’est mettre toutes les chances de son côté pour comprendre et résoudre ses problèmes dans le domaine amoureux.

 À bientôt sur le chemin de votre vie !

 Diane

XxX 

✻ღϠ₡ღ✻ 
(¯`✻ ´¯) 
 `*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

 Ils ont pris conscience de ce qui les empêchait d’avancer en Amour…  

Sophie - 10/07/13  

Je vous remercie d’avoir pris autant de temps pour m’aider à trouver des solutions à mon problème. J’ai relu plusieurs fois ce que vous m’avez écrit et malgré mon naturel farouche, je dois avouer que vous m’avez convaincu. Cet homme est cynique mais il est comme ça et je […]. Merci encore.

 Nathalie - 05/06/13  

J’ai toujours cru que les hommes ne comprenaient pas forcément les subtilités de ma manière d’être. Vous m’avez confronté un peu fortement à ce problème en m’amenant à prendre conscience que [M.] était vraiment énervé de mes comportements. Votre mail m’ a amenée à en parler franchement et le fait que lui voie que j’étais sensible à mes travers l’a bouleversé dans le bon sens. Je vous remercie d’avoir pris tant de soin de mon cas.

 Jérôme - 25/005/13  

Alors merci à ma coach que je n’ai jamais rencontrée de m’aider si bien . J’apprécie votre franchise et la pertinence de ce que vous me dites. Merci d’avoir osé m’écrire tout ça, d’habitude têtu, je vous fais entièrement confiance et prends conscience de la véracité de vos propos.

 Corinne - 30/04/13  

Chère Diane,

Vous avez très bien compris que j’étais une femme de tête, battante, libre, indépendante, qui mène sa vie à sa guise et là où vous m’avez fait réfléchir c’est que vous avez mis le problème sur le fait que, avec les hommes, je sais ce que je veux mais que je me donne les mauvais moyens de l’obtenir ! Tous vos points sont justes. Alors je vais revoir mon T. en gardant cette fois-ci, vos conseils en tête […]

 Tania - 12/04/13  

[Tania est tombée littéralement amoureuse d’un homme de 50 ans. Elle ne comprend plus ce qui lui arrive.] Je me suis adressée à vous pour savoir comment gérer cette situation et j’ai aimé vos réponses claires qui me guident. Je le revois donc demain et c’est un tel coup de cœur pour sa personnalité si vive et si ouverte que je ne veux pas me planter une 2ème fois. Merci de m’avoir tant aidé à préparer ce RDV.

 Fabienne - 08/04/13  

Je tiens à vous remercier, car vous avez su rapidement mettre les mots sur mes maux.. Tout est si vrai…vous dites les choses avec lucidité et sans ménagement..c’est ce qu’il me fallait ! J’ai imprimé votre réponse et vais la relire à tête reposée, au calme afin d’analyser chaque phrase..prendre du recul. Nul doute que je vous recontacterai prochainement, afin d’entamer avec vous ma "reconstruction" et prendre le temps qu’il faudra pour être sereine et faire transpirer à nouveau la confiance en moi…l’avenir m’appartient… j’ai envie de dire "haut les cœurs"… ;) Je vous souhaite une très belle soirée.

 Géraldine - 05/03/13  

Merci mille fois de votre réponse. Je vais vous étonner mais vous êtes la première à me faire prendre conscience de tout cela… Votre analyse est vraiment excellente et cela m’a touchée profondément en le lisant, d’ailleurs mon chagrin a refait surface. (…) Je vais relire votre mail, m’en imprégner, y réfléchir et franchement je n’hésiterais pas à vous contacter de nouveau. Vous êtes formidable ! Et ça me donne vraiment envie de faire ce qu’il faut pour parvenir à mes fins. Le déclic, c’est peut-être vous qui venez de me le donner… 
Merci encore, chère Diane, et je vous dis à très bientôt.

 Fabien - 05/03/13  

Il est rare de trouver encore des coachs sérieux et honnêtes comme vous avec tous ces escrocs et charlatans à chaque coin de rues. Pour tout vous dire je vous ai trouvé très professionnel et très déterminé à m’aider dans vos réponses, cela a été un vrai déclic pour moi.

 Dorian - 01/03/13  

Je vous remercie d’avoir répondu si rapidement à mon mail. Votre analyse est très pertinente et je pense après mûres réflexions suite à votre réponse que je suis allé trop loin avec ma copine. J’ai été injuste avec elle et je le regrette. J’espère seulement qu’elle arrivera à me pardonner. Merci d’avoir été honnête avec moi.

  Ce qui a changé dans leur vie amoureuse… 

Matthieu - 08/06/13  

Je suis amoureux et tellement incapable de savoir quoi faire pour la reconquérir. Vous m’avez donné une piste intelligente à laquelle elle sera sensible. Cette femme est la femme de ma vie et je sais que je ne si je ne l’ai pas encore perdue c’est grâce à vous.

Dominique - 17/05/13  

Agréablement surpris par la qualité de votre réponse je vous remercie pour votre mail et votre soutien. J’aime l’idée que vous m’avez proposez !

Sylvie - 10/04/13  

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre analyse concernant ma situation ainsi que pour vos conseils, cela m’a été très bénéfique et m’a redonné confiance en moi. J’ai vraiment pris conscience qu’en changeant mon comportement et avec un peu de recul et de patience cela pouvait porter ses fruits. En effet, l’homme qui me plaît a fini par me recontacter, je l’ai laissé venir sans m’imposer, ni lui proposer quoique ce soit et il a commencé à se dévoiler un peu plus, timidement mais je pense qu’il ne veut rien précipiter, alors je vais à son rythme et laisse les choses se faire naturellement. Pour l’instant, il m’a avoué vouloir me dire ce qui lui passait par la tête mais ne pas oser et avoir peur de le faire, mais que ça viendra, il m’a également remercier de ma patience. Merci encore.

Marie - 02/03/13  

Merci pour cette réponse par mail. 
Au début je n’y croyais pas vraiment et je me suis finalement décidée à rédiger ce mail en me disant pourquoi pas…J’étais amoureuse de 2 hommes et donc dans une situation très délicate depuis bientôt plus d’un an. 
Diane m’a ouvert les yeux et m’a véritablement guidée à travers ce mail. J’ai compris beaucoup de choses notamment que l’attirance que j’éprouvais pour un des deux hommes n’était que physique et non véritablement de l’amour. J’ai donc pu choisir et je suis actuellement en couple avec cette personne depuis maintenant 1 ans. 
Merci beaucoup pour cette aide ; je ne regrette pas d’avoir franchi le pas !

Myriam - 24/02/13  

Merci pour votre longue réponse mail. J’ai passé la soirée avec mon ami et je sens que j’étais différente, que ça lui a plu.

Charlotte - 01/02/13  

Bonjour,

Lors de notre entretien dernier je vous avais exposé mes inquiétudes par rapport à ma nouvelle relation. J’ai pu établir une discussion avec mon fils en lui expliquant ce que vous m’aviez dit, et cela à fonctionné il a été touché par mes paroles et s’en veut de son comportement à mon égard. Je pense qu’on est sur une bonne voie. Grâce à vos conseils mon fils commence à comprendre que j’ai aussi droit au bonheur amoureux et que je suis la seule responsable de ma vie et de mes choix.

Aaliyah - 28/01/13  

Merci pour votre réponse qui a été très satisfaisante et concluante pour moi. Les doutes que j’avais sur mon compagnon ont finalement été élucidés. Merci.

Abigael - 10/01/13  

Après notre entretien mon compagnon a décidé de revoir sa décision. Il a trouvé la séance très agréable et cela l’a rendu serein. Vous nous avez aidé à surmonter la peur qui nous dominait et voir le côté positif c’est-à-dire : la naissance d’un enfant procure tant de bonheur à ses parents. Depuis ce projet occupe notre esprit. Je pense que nous sommes enfin prêts à devenir parents.

Guy - 17/12/12  

Je vous suis très reconnaissant. Vous m’avez éclairé sur les points sombres. Je sais maintenant comment mieux gérer ma relation avec M sur ces problèmes d’argent et de jalousie. Merci.

Cyriane - 14/12/12  

J’ai cru que mon mariage allait s’envoler dans les airs et que je ne pourrais jamais recoller les morceaux. Après ces séances de coaching mon mariage est devenu plus solide et nous avons innové, nous sommes bien plus complices. D’ailleurs à propos ma femme qui n’aimait jamais voyager a accepté d’effectuer un voyage en amoureux. Et je dis que c’est tout simplement miraculeux !

Daphnée - 24/11/12  

Je préfère le coaching par mail parce que c’est abordable pour moi et je prends bien le temps pour bien expliquer mes problèmes et en même temps formuler mes questions personnelles. C’est très discret et vous avez été très généreuse en ce qui concerne la densité de votre réponse et de vos explications. Je vais donc partir samedi et je le rappelle […]

Déborah - 07/11/12  

Après plusieurs nuits d’inquiétudes, enfin une solution à mon problème. J’ai attendu votre réponse avec impatience. J’appréhendais votre réponse car je craignais que vos conseils soient trop difficiles à mettre en œuvre. Mais en fait tout ce que vous me dites est à ma portée. Cela m’aide à avancer, à y voir plus clair. Merci beaucoup.

Fred - 30/10/12  

Mon mari et moi, nous vous remercions de nous avoir aidé à surmonter cette crise qui a failli faire des dégâts. Finalement, l’arme secrète pour qu’un couple fonctionne est la communication (comme uni dans l'action) comme vous l’avez mentionné en gras dans votre réponse. Vous nous avez réappris à communiquer avec nos bonnes idées au lieu d’éviter le regard de l’autre à chaque problème.

Coralie - 13/10/12  

Bravo ! Vous faites un travail laborieux surtout dans le coaching par mail où vous prenez toujours le temps de largement me répondre. C’est mon 2ème coaching et je comprends mieux son point de vue. J’avance sur mon problème […]

 

 

 


Programme donné par cet enseignant

Nom Level date de parution
Premiers rendez-vous ? Quoi faire et ne pas faire ! 24-01-2014
Comment reconquérir son ex ? 24-01-2014
Comment passer le cap d’un chagrin d'amour 24-01-2014
Premiers rendez-vous ? Quoi faire et ne pas faire ! 24-01-2014
Comment reconquérir son ex ? 24-01-2014
Comment passer le cap d’un chagrin d'amour 24-01-2014
Comment savoir si l'homme de votre vie vous trompe 20-02-2014
Le lacher prise pour sortir d'un chagrin d'amour 20-02-2014
Petit guide pour sortir du chagrin d'amour 20-02-2014
Comment réconcilier son couple après une infidélité 20-02-2014
Comment laissez partir une personne que vous avez aimé profondément 20-02-2014
Comment repérez une liaison émotionnelle 20-02-2014
Mettez fin à des relations sans lendemain, apprenez dès maintenant comment aimer 20-02-2014
Améliorer votre estime de soi pour obtenir de meilleure relation 02-03-2014